Le Palmarès par équipe

Depuis plusieurs années, Fleurines a toujours été représentée par ses équipes dans différentes compétitions ou championnats.
1990 fut une année exceptionnelle car Fleurines a, pour la seule fois de son histoire, fait le championnat de France par équipe de club.

Championnat d'hiver
Depuis de nombreuses années, Fleurines a toujours engagé des équipes à ce championnat local. Il y a quelques années, les équipes figuraient parmi les premières places des division 1 et 2. Actuellement, 2 équipes représentent le club : 1 en arc classique qui termina 2nde de la division 2 et 1 en arc à poulies qui termina 2nde aussi en division 2.

Vase du Beauvaisis
Le vase du beauvaisis est un championnat qui s'effectue selon des rencontres entre club par élimination directe.
Les équipes de Fleurines n'ont jamais gagné ce championnat.
En 2008, nos équipes finissèrent à la troisième pace du championnat. Cette année, elles furent éliminées en 1/4 de finale.

Coupe de Ronde
Depuis quelques années, Fleurines engagea 2 équipes lors de cette coupe. Les meilleures places furent obtenues en 2008 avec une 3ème place en arc classique et une 2nde place en arc à poulies.
2009 fut marquée par l'engagement d'une 3ème équipe. Celle-ci fut éliminée en 1/8ème de finale. La 1ère équipe s'arrêté en 1/4 de finale et l'équipe arc à poulies termina 4ème.

Division régionale
Pour la première fois de son histoire, Fleurines engagea une équipe en division régionale promo. Ce championnat s'effectue tout au long de la saison hivernale et de la saison estivale. Lors de la finale, notre équipe a terminé 6ème de sa division.
Pour la rentrée prochaine, Fleurines engagera 2 équipes en division régionale 2 : 1 en arc classique et 1 en arc à poulies.